Airbnb se lancer vers l’hôtellerie et le luxe

Conçu vers la fin de la première décennie des années 2000, Airbnb est un projet de site web qui s’est initialement tourné vers la location de logements touristiques. Mais le fait est que la société veut aujourd’hui promouvoir ses services en se lançant dans des milieux plus élargi tel l’hôtellerie. Le cofondateur de la compagnie a d’ailleurs annoncé la réussite de leur première expérience. L’idée a en effet été adopté par des millions de personnes, ce qui signifie un véritable succès. Dorénavant plus ambitieuse, la société a ce désir d’élargir cette audience de quelques millions en quelques milliards de personne. L’équipe a mis ainsi mis au point cette idée d’hôtellerie pour viser des clients de prestige.

Les stratégies de Airbnb pour le lancement du projet

En ce qui concerne le projet d’hôtellerie. la compagnie veut désormais viser des personnalités de luxe même des plus exigeant tant en visant la satisfaction de ceux-ci. Le fait est qu’Airbnb a déjà mis en disposition des équipes pour gagner les cœurs des clients en tout genre. Des hôtes, des experts de la photographie et du décors , divers professionnels du milieu, tout a été pensé en vue d’atteindre ces dits objectifs. Il faut ainsi dire que ce projet de demeures de luxe et d’hôtellerie fait partie de la célébration des dix années de la société. L’entreprise n’a plus qu’a espérer que les convives de luxe se laisseront tenter par l’expérience.

Les futures installations de Airbnb

Les nouveautés de l’entreprise se varieront essentiellement sur le thème de l’hôtellerie en général .Des logements de luxe, diverses maisons d’hôtes mais également quelques boutiques hôtels seront prochainement ouvert . Le projet se portera sur des dizaines de chambres dont la plupart sont indépendante avec un décor première qualité. L’hôtellerie by Airbnb sera également divisé en plusieurs catégories afin de faciliter les recherches ainsi que les besoins de chacun. Les différents thèmes se porteront entre autres vers la famille, voyage de noces, ou encore vers le familial.

 

Author: Amelie

Share This Post On